vendredi 19 février 2010

Ella et lui: organisateurs de soirées 2/2

Les premiers à arriver sont Eva et Richard qui ont amené un petit jeu pour pimenter la soirée. Le jeu Nirvana, un jeu pour adulte consentant qui se joue forcement à plus de 2!
Je ne suis pas certaine qu'ils fassent fortune grâce à ce jeu tant le marché me semble restreint! Mais en tout cas il est assez bien fait et nous disposons les cartes Soft, Erotiques, Coquines et Hard entre les macarons et les coupes de champagne. Cela peut servir à briser la glace.

Les invités arrivent peu à peu malgré la difficulté pour se garer dans le quartier. Finalement à onze heures tout le monde est là et se sert de Champagne, whisky et macarons. Nous n'avons plus qu'à profiter de la soirée.

L'ambiance démarre dans une bonne camaraderie entre des petits groupes se connaissant déjà. Au cours des discussions, je me rends compte d'un point commun entre presque tous les couples de la soirée: c'est à chaque fois la femme qui a initié la démarche du couple dans le libertinage. Les idées reçues en prennent un coup!
Pour monter un peu la chaleur de l'ambiance nous lançons une playlist "sexy"

Découvrez la playlist Sexy Hits avec Timbaland

Parallèlement les cartes de Nirvana commencent à circuler et les langues et corps se délient. La première à lancer le jeu est Sandrine dont la bonne humeur est communicative. Elle choisit mon homme pour effectuer son gage: elle l'allonge sur le dos à même le sol et lui marche doucement sur le corps. C'est visiblement un supplice fort agréable pour lui de pouvoir jeter un oeil sous sa courte robe. Pour ma part, je profite d'une carte bien choisie pour caresser les abdominaux du corps bronzé de Cyril et l'embrasser fougueusement sur le canapé. Sandrine prend la même carte et dépasse largement les trente secondes du gage!

La soirée semble démarrer. D'ailleurs K & M ont disparu avec Yohan dans la première chambre. Forts discrets jusque là, il n'étaient visiblement pas venus pour faire de la figuration. Nous commençons à danser même si le volume n'est pas très fort. Un petit magma de corps commence à se former, j'embrasse de jolies filles, de beaux garçons, je caresse et me fais caresser, ma robe remonte...

C'est finalement à 10 que nous nous retrouvons dans le grand lit de l'étage du dessus: Eva et Richard, Liber et Lamyss, Sandrine et Mickaël, Yohann, Cyril, mon homme et moi! Tant de monde que je ne saurai dire tout ce qui a pu se passer dans ce lit!
Les vêtements tombent au bord du lit, les corps s'emmêlent. Mon homme me caresse et me regarde pendant que je suce Yohann dont le corps musclé et massif de rugbyman me fait fantasmer. Les caresses de mes deux hommes me font mouiller comme rarement. Il me prend de ses doigts et me prépare à la pénétration de son sexe imposant que je termine de faire grossir dans ma bouche.

Derrière moi j'entends des bruits de plaisir terriblement excitant. Lui est en train de lécher Sandrine dans une position inconfortable mais elle semble néanmoins apprécier. Cyril est allongé sur le dos au milieu du lit et profite passivement des caresses qui lui sont données par les coquines qui l'entourent.

Pour ma part, assise au bord du lit, je m'allonge pour recevoir en moi Yohan. Il me pénètre avec douceur puis commence ses va-et-vient. Quelle étrange sensation celle d'être pénétrée par un autre homme. Les mouvements, le rythme est différent et cela vous permet de vous connaitre encore mieux. Mon homme seul connait les chemins qui me mènent presque automatiquement à l'orgasme, mais chaque homme me fait découvrir de nouveaux plaisirs et de nouvelles raisons de profiter de mes sens. L'alternance de petits coups de reins rapides et de grands coups puissants me fait gémir de plaisir. Mais j'ai maintenant envie de sentir mon homme en moi, lui dont je sens les yeux pleins de désir sur moi. Je me positionne en levrette au bord du lit et il me pénètre immédiatement. Je veux prendre dans ma bouche le sexe de Cyril mais celui-ci, toujours allongé au milieu du lit, a conservé le préservatif avec lequel il a pénétré une autre fille auparavant...

Par ses caresses habiles il me fait sortir l'orgasme qui brulait mes entrailles. Je commence à voir un peu ce qui se passe autour de nous. Je vois Lamyss crier son plaisir, je vois Cyril toujours à sa place et toujours avec le même préservatif...
Je pensais que la soirée s'arrêterait là mais non, il reste encore des combattants. la belle Sandrine revient dans la mêlée et se positionne à quatre pattes pour embrasser Cyril et semble narguer mon homme avec sa magnifique croupe. Celui-ci ne résiste pas et commence à la caresser comme pour signaler ses intentions. Le séduisant Mickaël vient lui pour profiter du spectacle et entreprend, pour mon plus grand plaisir, de me lécher avec passion. Lui enfile un préservatif pour s'occuper de Sandrine. Je le vois essayer de donner le plus de plaisir possible à celle-ci tant il est motivé par ses courbes et sa sensualité.

Finalement, tous les coquins abdiquent et se rhabillent doucement. Il est déjà très tard et certains sont déjà partis. Dommage, j'aurai bien aimé passer plus de temps avec M & A ou encore C & C.

Une fois les hommes partis, nous débriefons entre couples sur leur "performance" et les commentaires ne sont pas tendres avec Cyril. Le bellâtre sait qu'il est beau mais en a oublié tout savoir vivre et toute sensualité. Yohan a été unanimement apprécié.
Finalement nous nous retrouvons à boire et discuter jusqu'à 6h du matin avec Liber, Lamyss, Mickaël et Sandrine. Le courant passe vraiment bien entre nous autant humainement que sexuellement et nous terminons le champagne (10 bouteilles pour 16 personnes!) et les macarons. La discussion tourne toujours autour du libertinage mais avec beaucoup de rigolade et de décontraction en ressortant quelques cartes du jeu. Au détour d'une carte coquine, mon homme a bien cru qu'il aurait le droit à sa première "double ou triple pipe" mais je plaide coupable, je n'en peux plus, il faut que je dorme! Après quelques bises appuyées nous laissons partir nos amis et nouveaux amis.

Sur l'oreiller, je promet à mon amour qu'il aura bientôt l'occasion de réaliser ce dernier fantasme.
Nous nous endormons ravis de notre soirée à tous les plans. Peut être en organiserons nous une autre avec l'aide de nos amis et cela serait une bonne occasion de faire enfin une vraie Eyes Wide Shut!

11 commentaires:

  1. Quel récit et quelle soirée cela a du etre ! vous allez faire des jaloux et des envieux.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre récit, à vous de nous lire maintenant !

    Affectueusement vôtre.
    Besitos, S&E

    RépondreSupprimer
  3. Quelles différentes versions ! C'est agréable de voir comment chacun vit la soirée. Je trouve ce récit plus frais ! On sent qu'il y a plus de découverte de cette fameuse "hydre" ;-).

    Un jeu érotique à plusieurs, ça semble très sympa... Nous avions déjà pensés à jouer à SHOE (Sexual Heaven On Earth) lors de soirées en tête à tête, mais jamais eu l'occasion (et puis il faudrait une version papier). Ne pas faire une fortune avec ce jeu ? Et bien après tout, à peu de choses près ils ont le même marché que les clubs libertins, non ?!

    En tout cas, tout ça donne définitivement envie d'organiser une soirée dans le même genre du coté de chez nous... Avez vous des conseils ?

    RépondreSupprimer
  4. Joli récit, un peu plus "cru" que chez les libertango. Mais fort appréciable et très joyeux. Une vraie belle soirée. Bravo à vous.
    Juste le debriefing des hommes seuls est un peu dur à lire. Cela fait un peu "bêtes de concours". Avez-vous commenté aussi les performances des messieurs en couple pour voir ? Ca pourrait être intéressant de comparer.
    Uh uh uh...

    RépondreSupprimer
  5. @Mel'ody
    Pas de conseils particuliers. Peut être juste faire en sorte que tout soit à disposition des invités (musique, boissons, etc...) pour pouvoir pleinement profiter.

    @Lady S.
    C'est vrai que c'est un peu cru...mais c'est l'avantage de l'écrit, cela permet de dire des choses qu'on ne pourrait pas à l'oral.
    Pour les femmes seules et bien cela aurait été avec plaisir mais nous n'en connaissons pas et netech n'est pas vraiment idéal pour cela.
    Pour le debriefing des hommes seuls...c'est pas faux...je plaide coupable. Il y aurait en effet beaucoup de choses à dire, nous aurons peut être l'occasion d'en débattre.

    RépondreSupprimer
  6. Si vous parlez de netechangisme. C'est sûr, ça n'est pas le meilleur site. Moi je n'y ai fait qu'un tour et je suis repartie. Je pense que pas mal de femmes seules comme moi ont dû faire pareil.
    Et, c'est vrai, il faut du temps pour trouver une femme seule au goût de la soirée, et quand on organise une soirée, on a pas beaucoup de temps.
    Mais bon, j'ai eu ma réponse.
    Sur les hommes seuls je taquine un peu. Et surtout, ça m'a remise à ma place, en me disant que les couples que j'ai connu bibliquement ont dû faire ça avec moi. Et d'un coup ça refroidit. Pour peu qu'ils m'aient donné une note, là ça devient stressant. Mais peut-être que les femmes sont plus susceptibles que les hommes après tout.

    RépondreSupprimer
  7. Un vrai délice cette soirée ...et fort bien réussi à tous points de vue pour une première. Nous avons adoré et avons hâte de recommencé.
    Nous gardons un souvenir à la fois amicale, sensuel et érotique de notre rencontre.
    A très bientôt,

    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. On veut bien venir à votre prochaine méga soirée. Celle ci, relativement intime nous donne l'air d'avoir été tres chaleureuse et riche en complicité. C'est une expérience rassurante qui nous fait envie

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez reussi à nous donner envie, avec une pointe de stress, juste à s'imaginer participer à une soirée tel que vous le decrivez .Nous n'avons jamais depassé le chiffre 4 dans le privé, au delà celà nous semblait un peu manquer d'erotisme, votre vision nous a fait reflechir ce soir.

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique récit avec juste ce qu'il faut de détails pour apprécier le point de vue.
    Merci pour ce beau partage.
    K&L

    RépondreSupprimer
  11. 80nous2
    Chouette playlist, un petit Dona Summer love to love you aurait pu je pense trouvé ça place. Merci pour ces sons érotiques

    RépondreSupprimer