dimanche 7 février 2010

La ciudad de la luna

Le 05 Novembre 2009

Depuis que je suis entrée dans le monde libertin, je n'ai entendu que éloges sur le club "Moon City". Que cela soit sur Netech, sur doctissimo ou par les couples rencontrés en club, tous font le même constat et nous encourageaient à y aller.

Pourtant même si j'étais curieuse de connaitre l'endroit je ne m'y étais encore jamais aventuré jusqu'à ce samedi. Faute à un site internet peu attirant mais aussi de par son statut de club "humide" qui impliquait de se retrouver nue dans ces installations. Pour moi, le libertinage est synonyme de sensualité, d'élégance sexy... à chaque sortie, j'adore passez des heures à me maquiller, à choisir la lingerie, la robe, les bijoux... cela fait partie d'un rituel de plaisir, presque un préliminaire. Et le fait de faire une sortie libertine, ou tout cela est négligé... était quelque chose d'inconcevable.

L'autre grande raison est que je n'aime pas trop sortir en semaine et les soirées réservées aux couples ne sont que les lundi et mercredi.

Alors qu'est-ce qui m'a fait changer d'avis? Plein de petites choses: la vidéo sur le blog de Libertango ou l'on voit ce très beau jacuzzi, l'invitation des Jolielibertine à les y accompagner... Malheureusement la grippe mexicaine a eu raison d'eux et nous avons du annuler!
Mais j'avais aussi une autre raison de vouloir y aller....depuis le début de mes aventures j'ai évolué ou "progressé"... Ce weekend un trio me faisait fantasmer.

L'idée d'un trio parfait me paraissait hautement érotique. Un deuxième bel homme à caresser, 4 mains et 2 bouches pour s'occuper de moi, 2 sexes durs devant mes yeux écarquillés... que d'images enivrantes. En tout cas dans mes rêves humides car la réalité d'un club ouvert aux hommes seuls me paraissait beaucoup plus inquiétante! J'imaginais une meute d'hommes seuls collés à moi en permanence et de ne même pas pouvoir profiter des installations. Tant pis, mon homme me protégerait, et nous nous lançons en ce samedi après-midi à se faire notre propre idée sur le Moon City.

C'était un samedi où rien n'était prévu à part un diner chez des amis. Bien que je savais que nous devions être en paréo, je me suis mis une jolie robe de ville sur une lingerie fine, me suis maquillée un petit peu... je sais, c'est ridicule mais il était inconcevable pour moi de rentrer dans l'état d'esprit en jean et baskets. Pourtant, avec la pluie battante sur le boulevard de Clichy, cela aurait été une tenue plus appropriée. Nous marchons dans la pluie, le froid et le vent depuis notre voiture jusqu'à l'entrée du club. 300 mètres qui nous font passer devant toute une série de sex-shops du plus mauvais gout. Décidément je n'aime pas trop ce quartier et pour faire du shopping sexy le marais compte des boutiques beaucoup plus sympathiques. Mais cela sera un autre sujet.


Nous arrivons à la porte d'entrée et une jolie fille nous donnes quelques indications sachant que c'était notre première fois. Les vestiaires sont joliment décorés mais très petits et pas assez hauts pour accrocher quoi que ce soit sans le froisser ce qui m'embête car je n'ai que cette robe à me mettre pour le diner qui va suivre. Une fois en tenue de plage je me rends compte que nous avons oublié la seule chose importante: les sandales! Argh c'est certain je vais attraper des champignons... Bien entendu j'engueule mon homme que je tiens pour seul responsable de ce manque d'organisation!


Nous démarrons par prendre une petite vodka orange au bar pour nous relaxer. Le lieu parait agréable et je vois passer 5 ou 6 couples pour un ou deux hommes seuls uniquement. Les couples sont plutôt plus jeunes qu'en club et agréables au regard. Même s'il y a un ou deux couples attirant, je n'ose pas fixer mon regard. Il est bien plus facile de séduire en club sec avec quelques mouvements sur la piste de danse. Les hommes seuls ne m'attirent pas.

Après avoir fini notre verre, nous décidons de visiter l'endroit. Nous partons à faire un tour sur le jacuzzi, le hammam, le sauna, les douches et les coins câlins. Très peu de monde en ce samedi après midi.

Nous démarrons par le hammam ou nous sommes seuls. Ou en tout cas c'est ce que je crois car la buée ne permet pas de voir à plus d'un mètre! Nous nous embrassons d'un baiser dont la chaleur est renforcée par la moiteur et humidité du lieu. Les caresses sont rendues encore plus douces et sensuelles. Je débute une fellation pour terminer de mettre mon homme dans tout ses états. J'arrête lorsqu'un autre couple entre. Eux ne se gêne pas pour nous car, bien que nous ne voyons rien, nous entendons des bruits qui ne laissent aucun doute.

Après une petite douche nous allons au jacuzzi ou deux couples et 1 homme seul se délassent. La descente de l'escalier est impressionnante car tout le monde regarde le nouveau couple descendre l'escalier sans aucune pudeur possible. En fin de compte cela ne me gêne pas.
Nous profitons bien de l'endroit avec mon homme, nous nous embrassons, nous prenons dans les bras et, même si un jacuzzi pourait être plus relaxant que stimulant, je commence à avoir envie de lui...nous avons beaucoup discuté et l'idée de faire un trio HHF nous excite tous les deux. Mais cela semble être impossible car aucun homme ne me plaît vraiment. Moi qui avait peur d'une meute d'homme je suis finalement déçue qu'il n'y ai pas plus de choix.

Nous décidons de refaire un tour pour voir si je trouve un "homme parfait"pour mon trio. Ca ne sera pas pour cette fois car les trop rares hommes seuls sont vraiment d'une apparence très banale et n'essayent même pas de montrer d'autres qualités en venant nous aborder mais semble attendre qu'un couple vienne les chercher... Ils peuvent attendre longtemps à mon avis...
Je décide de partir aux coins câlins avec mon vrai homme...

Nous choisissons une petite chambre sans fenêtre - tant pis pour les voyeurs - mais avec des miroirs au mur et plafond. Depuis toujours j'avais envie de faire l'amour dans une pièce comme celle-là et à chaque fois cette pièce est occupée au No comment. Je ne m'en prive donc pas au moon!

Nous faisons toutes les positions du kama sutra et nous voir sur les miroirs dans toute notre indescence me fait perdre tout contrôle. Ces images difficiles à les voir sont là, bien présentes, nous sommes beaux, nous nous aimons et la chaleur monte dans nos corps et nous devenons un seul, nous sommes qu'un, notre esprit est un seul, notre orgasme est intense...

Une petite douche s'impose puis nous allons finir de nous relaxer au jacuzzi. Je n'ai absolument aucun regret de ne pas avoir pu faire de trio. Cela sera pour une autre fois.
Nous sommes parfaitement relaxés et décidons de partir pour dîner. Nous expliquerons à nos amis que nous sommes allé faire quelques longueurs à la piscine au cas ou il se rendraient compte de la légère odeur de piscine que nous dégageons malgré la douche!

Nous sommes partis contents de notre découverte et retournerons sans aucun doute au moon city...mais en soirées couples ou un vendredi soir pour la soirée "pluralité masculine"...qui sait?


4 commentaires:

  1. Ravis que vous soyez contents de votre découverte (satanée grippe :( ).
    Nous aussi nous sommes impatients de votre article sur les boutiques, nous ne connaissons que celle du Passage du désir que nous aimons beaucoup... Bises à vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Le Moon City, un des rares clubs autre que notre préféré que nous fréquentons encore. Nous y étions d'ailleurs samedi. Mais comme vous, rien à se mettre sous la dent... encore une fois.

    Besitos colombianos

    RépondreSupprimer
  3. Ce club semble vraiment magnifique et agréable, encore une fois, il nous tarde de pouvoir le visiter. Notre sortie possible du weekend dernier n'a pas pu se concrétiser faute de détermination et de réel temps libre.

    Un trio HHF voir plus nous tente de plus en plus (las des FFH ? ^^) et le Moon semble l'endroit rêvé pour ce genre de configuration.

    Nous avons hâte de lire la prochaine sortie dans ce club, en espérant qu'elle ait été plus fructueuse !

    RépondreSupprimer
  4. Il me semble qu'on peut louer des claquettes au Moon. Sinon, pour ceux qui craignent les champignons au Moon ou à la piscine municipale, un peu d'antifongique après la visite et pis c'est tout (c'est quand même moins pénible qu'une IST !).

    Pour les hommes seuls, la sélection est plutôt bonne, généralement, mais en ce qui me concerne, je les trouve généralement un peu médiocres dans leurs approches, en effet.

    RépondreSupprimer