mercredi 31 mars 2010

Sex Toys

Tous ces Love Store tendent à faire croire que aujourd'hui tout le monde à un Sex Toy.
Pourtant quand le sujet arrive avec des amies je suis toujours surprise par leur réaction. Ce sont pourtant des filles modernes et rigolotes mais à les entendre avoir un Sex Toy est absolument impossible. Intox? Peut être mais je ne crois pas. J'en saurai peut être plus dans quelques semaines car je dois les emmener au passage du désir pour un shopping sexy-rigolo lors d'un enterrement de vie de jeune fille.
Ma position pour le moment est de rester discrète sur le sujet. Je ne fais pas du tout la choquée et je ne cache pas que je sais parfaitement comment fonctionne un Rabbit ni que nous sommes déjà allé au Passage du désir ou chez Yoba. Elles doivent donc bien savoir que j'ai un ou des sex toys mais elles n'ont jamais osé me poser une seule question.

Alors je vais donc répondre aux questions qu'elles ne m'ont jamais posées, aidant donc au passage peut-être certains et certaines à faire leur choix dans la vaste offre actuelle du marché de l'orgasme.

Voici donc un petit tour de ma collection personnelle, enfermée dans un coffre dans mon dressing.

Le finger
Un des premiers que nous avons acheté. A l'origine il devait servir à être emporté discrètement dans un sac à main et procurer des orgasmes furtifs. Râté car il est vraiment trop fin et ne couvre pas assez la zone de ses vibrations. Presque impossible d'atteindre l'orgasme avec ce machin.









Le Old faithfull
C'est mon premier sextoy (du temps ou seuls les sex-shop existaient) et j'y reste assez attachée car comme on dit à Yosemite "Old faithfull is never late" et l'orgasme arrive toujours et sans effort. Le tout pour une somme dérisoire.
















Le Dolphin
Trop large à mon sens pour être inséré, il faisait des merveilles en stimulation clitoridienne avec sa superbe ergonomie. "faisait" car malheureusement on nous l'avait vendu comme waterproof et il ne l'était pas. Comme je te regrette...le massacre des dauphins ne cessera-t-il jamais?


















Le Rabbit
Le fameux Rabbit de Sex & the City mérite bien sa renommée: une vraie bête ce lapin! Le mélange des vibrations des oreilles de lapin et l'action rotative de l'engin est démoniaque. Pour éviter de tomber dans l'addiction comme Charlotte, je ne le sors que rarement...un orgasme comme celui-là, ça se mérite. Petit bémol il n'est pas très joli ni très discret.

















Le Ducky
On termine le bestiaire avec ce petit canard qui lui reste en permanence dans la salle de bain...Toujours pratique en cas d'envie soudaine sous la douche. Evidemment niveau ergonomie et puissance...c'est du dépannage.







Le Lelo
Il est petit, il est joli, il se recharge sur secteur et sa batterie dure des heures. Il est parfait en déplacement et sa petite taille a un autre avantage puisqu'elle le rend particulièrement utile dans les jeux à deux. Il remplace très avantageusement vos doigts pour une stimulation clitoridienne lors d'une pénétration et cela quelque soit la position. Il est tellement bien que c'est le seul à rester tout le temps dans ma table de nuit. Il pourrait juste être un peu plus puissant pour un orgasme plus immédiat.






Le Beads
Vous savez à quoi ça sert? Bon ok je le savais aussi en l'achetant et je voulais bien essayer dans ma grande ouverture d'esprit...mais non...chez moi seul l'esprit est ouvert en grand...
C'est pas mon truc, c'est pas mon truc, je vais pas me forcer, non?
Si?...
Ok mi amor on reessayera, promis...
















Le G-Spotter
Je vous ai déjà dit que j'étais plus clitoridienne que vaginale? Et bien ce petit bout de plastique vibrant pourrait bien me faire changer d'avis sur ce fameux point G. L'orgasme est difficile à obtenir mais néanmoins excellent et différent. Avec un meilleur réglage des modes de vibration ça serait parfait.





Le Magic Wand
Alors là..attention... c'est du lourd! Branché sur 220v le Magic Wand a une puissance phénoménale! J'avoue la bête m'effraie un peu! Je n'ai eu pour l'instant que quelques expériences avec ce joujou et même si j'ai toujours joui très puissamment je n'ai pas encore bien apprivoisé la bête. Je n'ai même pas encore utilisé les accessoires...à suivre donc.




Voila donc l'étendue de ma collection: pas de quoi vous impressionner mais bien assez pour choquer mes amies ou ma femme de ménage si elles tombaient sur la boite.

Désolé en tout cas de mon manque d'exhaustivité sur le traitement de ce sujet hautement important: je n'ai ni boules de geishas, ni plug, ni oeuf vibrant bluetooth, ni fuck machine... Heureusement que la vie est encore longue pour tester tout cela!

Ah et u fait pour ranger tout celà pensez à trouver une belle boite discrète comme ces super boites en cuir pour sextoys. :-)

6 commentaires:

  1. merci beaucoup
    c'est formidable de pouvoir partager votre expérience, cela nous donne des idées et l'envie d'oser ...

    RépondreSupprimer
  2. Sacré bestiaire pour les pensées animales. :)
    Besitos à tous les deux !

    S&E

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais c'est qu'ils sont chouettes vos sex toys. Je ne connaissais pas le Lelo, et je viens de lire un article sur celui ci (une autre forme mais Lelo aussi), et je ne vois donc que des éloges.

    Bon, Magic Wand, Rabbit, Lelo, Monkey rocker, ça en fait des achats à venir ;-).

    Pour le Beads, je pense qu'il faut inclure ça à un jeu, enfin en tout cas, c'est comme çà qu'on en tire du plaisir chez nous :-).

    Bises,

    Mely

    RépondreSupprimer
  4. A tester aussi, la langue diabolique... diabolique comme son nom l'indique !

    RépondreSupprimer