samedi 10 avril 2010

Un long intermède

Mon rythme de rédaction s'est considérablement ralenti ces derniers temps. Il faut dire qu'il n'y a pas eu grand chose à raconter. En fait il n'y a même rien eu!

Mais il y a une bonne raison à cela, une très bonne même...

Je suis enceinte.

Youpi, youpi, houra!

Et la première concession à faire est donc d'abandonner provisoirement le libertinage. De toute façon je suis trop crevée en ce moment pour sortir même au ciné! Et puis non je ne serai pas de ces filles qui continuent à coquiner en attendant un bébé.

Alors il me reste encore quelques anecdotes ou histoires à vous conter mais elles sortiront au compte-goute pendant les mois à venir. En attendant vais-je me lancer dans un blog "baby in progress"? Un blog "puériculture et tricot"? Non je crois pas... ça ne me ressemble pas.
Et puis pour passer un peu de temps sur le doctissimo grossesse, je peux vous dire que je n'y ai pas ma place: le monde des bisounours niais c'est pas pour moi!

Donc je compte sur vous pour continuer à écrire de belle histoires et à tout nous raconter de vos sorties et envies les plus folles. Ca me donnera des idées pour la reprise!

Bises à toutes et à tous.

9 commentaires:

  1. Vous savez à quel point cette annonce nous a empli de joie. Avec toute notre affection les amours.

    Bisessssss

    Stéphane & Lamyss




    ps : Baby'In Progress, un sacré nom de domaine que celui-la ;)

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations et beaucoup de bonheurs a venir.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Félicitations à vous. Vous verrez ce n'est que du bonheur, par contre ne passez pas la charrue avant les boeufs, plus vous avancerez et plus le monde des bisounours ne vous semblera pas si niais que celà, ce qui n'empêchera pas le reste non plus d'ailleurs. ;)

    Au plaisir de vous relire.
    MMXVD.

    RépondreSupprimer
  4. Waw ! C'est une super nouvelle ça, toutes nos félicitations. J'adore le "Baby'in progress" ^^, bien trouvé !

    Argh, encore le diplôme ici avant de pouvoir sérieusement penser à faire la même chose même si ça nous démange depuis un moment, je suis jalouse eheh ;-). (et puis la crainte de pas pouvoir... arf ...)

    Bonne abstinence alors, je pense que vous devrez assez occupés dans les mois à venir pour ne pas subir de manque. Bon courage aussi, car même si une grossesse doit être formidable, je ne doute pas que c'est aussi épuisant et stressant.

    Bises à vous,

    Mel'Ody et Kees

    RépondreSupprimer
  5. Très belle nouvelle ! C'est votre premier ?

    En tout cas, je suis très content pour vous deux et je vous souhaite plein de bonheur avec cet enfant.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'avais loupé cet épisode ;) mais il ne doit pas être encore trop tard pour vous souhaiter une belle abstinence et pleins d'autres choses...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Nous vous souhaitons une belle pause, emplie de bonheur. Nous l'avons déjà faite trois fois et c'est toujours un doux souvenir pour nous de le voir chez les autres.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis le gerant de secretifull et je recherche des blogs amis pour promouvoir cette jeune entreprise. Pourriez-vous envisager d'indexer le blog dans votre liste de blog ? Pour le decouvrir voici son adresse: http://les-suggestions-coquines-by-vanessa.blogspot.com
    Dans l'attente de vous lire
    Cdl
    Emmanuel THULEAU
    Gerant
    ethuleau@gmail.com

    RépondreSupprimer