samedi 10 octobre 2009

Intermède

Certains ici prétendent que les soirées hollandaises sont les plus chaudes...
Junior Caldera semble être d'accord...



2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si elles sont les plus chaudes, mais cela donne envie de s'y rendre.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qui est ce "certains" ? ^^ Je ne sais pas si les soirées Hollandaises sont les plus chaudes, mais ce qui est certains c'est que les clubs sont différents ;-).

    Quand j'ai vu ce billet dans mon flux RSS j'ai cru qu'il s'agisait d'une vidéo du Fun que j'avais loupé ! Mais non ! C'est assez surprenant de voir un clip de chanson à propos du "swinging lifestyle" (enfin en interprétant les images). Cela dit j'ai du mal à saisir le sens des paroles en rapport avec le clip. Ca serait plutôt négatif, c'est dommage. Mais Kees et mois avons trouvé ça une belle vidéo pour montrer ce qui se passe en club à des gens qui s'imaginent que c'est glauque. Enfin pour la partie disco/sexe en tout cas ;).

    RépondreSupprimer