lundi 12 octobre 2009

Séance à l'hotel Amour

A ce jour, le billet qui a été le plus apprécié de mes lecteurs est celui ou je raconte - et surtout montre - la séance photo avec Sandrine Sauveur.
Comme moi aussi j'ai adoré cette séance, j'ai décidé de recommencer. Plus que la séance en elle-même et le fait de devoir se cambrer, rentrer le ventre et avoir l'air sexy façon actors studio, c'est le résultat qui me plait.
Je suis comme toutes les filles et niveau confiance en moi c'est rarement le top. Et même si mon homme me dit sans arrêt que "tu es la plus belle" (sic) , j'ai besoin de preuves! Et le visionnage des photos de Sandrine me fait sentir belle et me fait donc sentir sexy. Je nous regarde de temps en temps sur papier glacé car nous avons imprimé un livre sur "photoservice" afin de grader un souvenir physique de cette expérience.

Pour reproduire ce résultat nous avons bien essayé de nous y mettre mais sans succès. Le Fuji "Bridge" de mon homme ayant un rendu franchement décevant.

Lorsque nous avons été contacté par un couple de netech aux très jolies photos nous n'avons pas hésité très longtemps à accepter. En plus le programme était alléchant puisqu'ils avaient loué une suite à l'hôtel Amour à Paris dont le site internet laissait imaginer une ambiance érotique tout à fait adaptée.

Vous les connaissez surement si vous suivez la "blogosphère" puisque ce sont les "jolie libertine".



Nous avions réservé avec eux un créneau d'une heure en début de soirée et avions également proposé à nos amis Eva et Richard de nous rejoindre pour la séance suivante et faire peut être une séance à 4...ou plus...car "jolie libertine" porte très bien son nom...

Nous sommes donc allé diner tout d'abord au restaurant de l'hôtel en attendant sagement notre tour. Mais vous imaginez bien que la préparation a été des plus longues et qu'il m'a fallu beaucoup de temps pour me préparer et choisir mes tenues. a tel point que je n'ai pas pu faire une sélection restreinte. Nous arrivons au restaurant avec une véritable valise!

Clémentine vient nous chercher vers 21h30 pour nous amener à la chambre. C'est une petite suite en duplex curieusement arrangée puisque un petit salon au rez de chaussée se trouve à côté d'une immense salle de bains. au dessus de la salle de bains se trouve une grande chambre en mezzanine. Nous commençons par une séance habillée ou nous discutons avec Clémentine et Max pendant que ce dernier prend des photos. Max est un vrai pro et cela se voit. De plus ils ont installé un spot lumineux spécial dont je ne connais pas le nom mais qui diffuse une très belle lumière.


Le temps passe très vite avec ce couple très sympa et lorsque et Eva et Richard arrivent nous n'avons pas encore fait une seule photo sexy! Clémentine m'emmène donc choisir ma première tenue et je me retrouve donc en lingerie pour la première séance de pose alors que tout le monde est habillé. Pendant je ne sais combien de temps nous enchainons les poses et tenues, soit seule, soit en couple.

Puis nous montons tous les quatre dans la mezzanine et commençons par une agréable série saphique soft. Puis les hommes nous rejoignent et la les choses dérapent un peu pour le plus grand plaisir de Max qui continue de shooter. Nous avons donc fait nos premières photos nues...et non vous ne les verrez pas! C'était dans la fièvre du moment mais je préfère vraiment les clichés en lingerie.

Mon homme m'avait lancé un défi pour cette soirée: ramener la jolie Clémentine dans le lit avec moi. Mais je n'ai pas su la convaincre malheureusement...

Pourtant elle nous a invité à les rejoindre au Moon City lors de leur prochaine montée sur Paris dans deux semaines. Je n'étais pas plus motivée que cela pour visiter cet endroit mais là cela change tout...je vous raconterai.

Nous avons reçu rapidement les photos et nous avons été absolument bluffés par le résultat: Max a vraiment fait un travail de prise de vue et de traitement d'image remarquable.

Qu'en pensez vous?









4 commentaires:

  1. Très tentant ces séances photos, nous avions pris contact avec Clémentine pour connaitre les modalités de leur travail, suite à leur passage en Touraine en septembre, et ça nous branche de plus en plus surtout avec des retours comme les vôtres.
    Le résultat a l'air sympa même si la taille des photos est une peu réduite :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Qu'en pensons-nous ? Vous le savez déjà. ;)

    Affectueusement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour vous deux :)
    Nous gardons un merveilleux souvenir de cette séance avec vous deux, puis vous quatre à l'hôtel Amour. Votre beauté, vos charmes, cette si jolie lingerie et ton sourire Ella ont bien failli avoir raison de notre volonté de rester derrière l'appareil lors de ces séances. Vous êtes de terribles modèles :), oh combien séduisants ! Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement (sans appareil cette fois ;)). Et merci pour cet article qui finit de nous convaincre de nous remettre ces jours-ci à notre blog que nous avions dû délaisser(tant de choses à raconter...)
    Nous vous embrassons
    Clémentine et Maxime

    RépondreSupprimer
  4. Je… je… je… c’est… Wahou ! Les mots m’en manque ! Autant les modèles, la prise de vue, les effets, la retouche, le récit, j’en suis toute bouleversée. Mais aussi, je suis jalouse, c’est magnifique, je veux pareil :P !

    Bon, je crois que c’est décidé, il va vraiment falloir qu’on fasse une séance photo avec un professionnel !

    Bises,

    Mely

    RépondreSupprimer