dimanche 21 juin 2009

Martinique...nique...nique...2/2

Quelques jours plus tard et après avoir visité d'autres plages et lieux magnifiques de la Martinique, nous avions rendez vous à diner avec Elise et Stéphane.
L'île est grande et pourtant ils habitent à une centaine de mètres à vol d'oiseau de notre maison. Ce n'est que la deuxième fois que nous acceptons un diner avec des libertins que nous ne connaissons pas. Pour notre tranquillité nous voulons prendre notre propre voiture mais ils insistent très fortement pour nous accompagner jusqu'au restaurant à la "pointe du bout".
Stéphane insiste également pour que je monte à l'arrière avec Elise et ainsi faire mieux "connaissance". Un peu lourd mais c'est avec plaisir que je suis Elise et sa petite jupe rouge sur la banquette arrière du 4x4.




Nous nous arrêtons devant un restaurant de poissons qui ne sert qu'en terrasse. Nous nous installons et commençons à discuter de la Martinique, de leur vie ici (ils sont des "métropolitains" du sud de la France) et de diverses banalités. Stéphane a quelques remarques "étonnantes". Pas dans le bon sens du terme.
Jusqu'ici le climat avait été particulièrement clément avec nous et ce malgré la saison des pluies qui approche. Mais c'est un véritable déluge qui s'abat sur nous. Nous changeons donc de restaurant pour un restaurant brésilien non loin de là.

Ils nous apprennent que la plage que nous avions tant appréciée est en fait très connue des voyeurs car nous ne sommes visiblement pas les seuls à s'y ébattre. Ils nous invitent d'ailleurs à venir avec eux un peu plus loin sur cette même plage, dans une zone uniquement accesible en 4x4 ou nous pourrions là être totalement tranquilles...

La conversation devient plus sympathique mais aussi totalement improbable. Nous apprenons au fil de la conversation que Elise:
- adore la sodomie
- a un site internet payant ou elle montre ses photos nues et fait des cams sexy pour ses abonnés
et...
- qu'elle est catholique intégriste et va a la messe en latin tous les dimanches.

Elle n'y voit aucune contradiction...

A la fin du dîner, Stéphane insiste pour nous faire découvrir la vue de la baie de Fort-de-France depuis le morne ou ils habitent. Le 4x4 monte la route raide et s'immobilise au sommet. Je ne sais pas à ce moment là que Lui est assez étonné du discours de Stéphane. Un état d'esprit assez manipulateur visant à s'assurer que les filles terminent bien ensemble pour le plaisir de ces messieurs. Un sentiment difficile à expliquer car un peu de manipulation habile ça peut être drôle...mais là le comportement de Stéphane le met mal à l'aise.

Assez vite, il me passa le mot et nous décidâmes d'en rester là avec eux. Trop de choses que nous ne comprenons pas dans ce couple très atypique.

Nous nous sommes tout de même embrassées tendrement sous les étoiles pour mon plus grand plaisir car Elise est vraiment une très jolie fille et je l'ai trouvé très agréable toute la soirée. Elle me dit apprécier beaucoup mon regard "espiègle"...un nouveau mot appris pour moi ce soir là...Est-ce que vous trouvez que ça me convient?


3 commentaires:

  1. L'intuition est généralement bonne conseillère, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autres. Et les petits ruisseaux incongrus font les fleuves de comportements inacceptables !

    Bref, c'est dommage pour vos lecteurs, mais vous avez sans doute eu raison de ne pas aller plus loin.

    Espiègle ? Difficile à dire avec vos seuls mots, mais cela vous va plutôt bien, j'ai l'impression.

    Je remarque seulement aujourd'hui votre nouvelle bannière. Beau dessin, j'aime le style !

    Bises libertines.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah ça, drôle de surprise. Mais effectivement il vaut mieux suivre ses intuitions. Un récit rigolo et surprenant. Mince alors, il n'y a pas de troisième partie ;-).

    Espiègle ? J'associe aussi ce mot avec "joueuse", alors, sûrement oui !

    Bises,

    Mely

    RépondreSupprimer
  3. Espiègle mais aussi charmeur, doux, chaleureux,...

    Affectueusement.

    RépondreSupprimer