mercredi 12 septembre 2007

Les annonces


Nous ne sommes pas très aventureux. Ou en tout cas après quelques mauvaises expériences de lieux, nous ne le sommes plus. Donc lorsque nous avons décidé de ressortir en club, notre choix s’est logiquement porté sur le No Comment ou nous avions passé une si bonne soirée. Mais cette fois avec deux petits changements :
- Aller diner au restaurant du club avant : pour se mettre dans l’ambiance car pour nous un diner romantique et raisonnablement arrosé de vin ou de champagne est une mise en appétit parfait pour d’autre nourritures…
- Trouver sur Netech un couple pour s’y retrouver et, si le feeling passait, faire quelques nouvelles expériences.

Réservation faite il fallait trouver des complices de jeux. Mais quelle difficulté ! Enfin pour être honnête je ne participe à la recherche que de façon limitée, mon homme faisant tout le premier filtrage.

Mais vraiment il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. Donc je me pose des questions, certaines sérieuses, d’autres un peu moins…

Les sérieuses :
- Pourquoi les photos gynécos ? Est-ce que cela excite vraiment quelqu’un à part des hommes seuls pervers ?
- Pourquoi si peu de fiches certifiées ? Tous les non certifiés sont-ils des mythos ou des gens peu motivés ?
- Pourquoi les échangistes sont si réfractaires vis-à-vis des mélangistes ? Est-ce que lorsqu’on devient échangistes les autres plaisirs deviennent « has been » ? Qu’en est-il alors du plaisir à deux..?

Les moins sérieuses :

- Pourquoi des photos sur le capot de la BMW ? Sur la moto ? Devant le camion ? Ou devant la super 5 « pimp my ride » ?
- Pourquoi quand un homme seul me contacte avec la seule photo de sa bite en gros plan il ne comprend pas quand je réponds « tiens, une bite qui parle ?! »
- Y a-t-il une bonne phrase pour dire qu’on est pas intéressés ? Avant l’ouverture des visages ? Et surtout après l’ouverture…
- Pourquoi un clic-clac orange et bleu ne me donne pas envie d’une soirée privée ?



Voila, cela fait beaucoup de questions en vrac, donc si vous avez envie de donner des éléments de réponse, sérieux ou pas, faites le dans les commentaires!

3 commentaires:

  1. Eh bien, vos questions et celles de Palaume ne dressent pas un portrait très folichon des sites d'annonces libertines ! Je ne les fréquente qu'en visiteur jusqu'ici, et je n'en ai qu'une vision superficielle. Je me doute qu'on y trouve tous les défauts dont vous parlez, entre fantasmeurs et différences de vision de la sexualité. Mais à vous lire, on se demande si le jeu en vaut la chandelle !

    RépondreSupprimer
  2. @ Mr Chapeau et Palaume
    Merci pour ces contributions!
    Est-ce que le jeu en vaut la chandelle?
    Finalement je n'en suis pas certaine et nous avons passé des mois sans renouveler notre abonnement.
    Mais cela reste un moyen simple de garder le contact avec certains et de parfois entendre parler de soirées intéressantes.

    Et pour terminer sur les photos, il faudrait une fonctionnalité pour effectivement soit les "modérer" soit au moins les cacher pour soi et ne pas les revoir à chaque fois. D'ailleurs on a été inscrits sur le site dont Palaume valide les fiches et nous n'y sommes pas restés à cause du trop grand nombre de photos "crades"
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que dire après tout ça ? Nous partageons cette analyse. Pour nous photos gynéco c'est rédhibitoire, usage d'extasie aussi, nous faisons des recherches que sur des profils certifiés (certification par téléphone alors pas d'excuse). Le choix des photos en général je trouve est un bon indice de ce que cherche et comment est le couple, en plus de la fiche, où un texte soigné est aussi plus agréable.

    Mais même si les sites de rencontres peuvent réserver de bonnes surprises, cela prend beaucoup de temps, si bien que finalement, nous préférons quand même les clubs. Nous avons désormais plusieurs contacts que nous aimons bien revoir en club ou à la maison, et nous n'avons pas encore ressentis le besoin de reprendre un abonnement.

    Bises,

    Mel'

    RépondreSupprimer