mercredi 19 septembre 2007

Du No Comment aux Chandelles

Comme vous l'avez peut être pressenti, il n'a pas été possible de trouver un couple pour sortir ensemble au No Comment. C'est décevant mais cela ne me démotive pas plus que cela. En effet devoir trouver absolument un couple avant de sortir rajoute une pression qui ne me plait pas et ne garantit d'ailleurs en rien que la soirée se passe bien.

Mais pour compenser cette petite déception nous avons décidé de passer le samedi à faire du shopping. Shopping un peu sexy naturellement. Voila une activité qui devrait me mettre de très bonne humeur!


Direction "Parly 2" et ses boutiques mode, lingerie et chaussures.
On a commencé par se lâcher un peu chez Orcanta en dévalisant les gammes de Aubade et de Simone Pérèle.
Comme il est agréable d'essayer toutes ces dentelles sous les conseils de jolies vendeuses et dans de vastes cabines...Cela m'a d'ailleurs donné des idées de coquineries à faire dans les cabines d'essayages... et si la jolie vendeuse pouvait...enfin je m'égare!


Les choses ont dérapé financièrement en passant devant la boutique BCBG Max Azria...
Max Azria dessine des tenues au style très Hollywood ou Miami "Bitch" avec des prix en rapport au positionnement. En rentrant dans la boutique, attirée par une robe en vitrine, je vis qu'il y avait une sorte de vente spéciale "soldes après les soldes". Les remises étaient très très intéressantes mais il ne restait plus beaucoup de tailles...heureusement tous les modèles étaient disponibles dans ma taille! Il faut dire, pour parler un peu de moi, que à l'instar d'autres latinas (Eva Longoria, Salma Hayek, Shakira...) je ne suis pas bien grande!
La vendeuse s'est donc assurée que j'essaye absolument tous les modèles! Mon homme me trouvait belle dans chacune de ces robes: les courtes, les longues, les près du corps, les drapées, les noires, les colorées... Moi j'avais l'impression d'être une star de cinéma et je m'imaginais parfaitement descendant d'un cabriolet sur Miami Beach avec mes lunettes de soleil...
Pour finir, au lieu de faire une sélection, nous avons tout pris... Et la carte bleue a pris un gros coup de chaud! Mais je le mérite bien, non? Et puis je travaille dur pour pouvoir me faire ces petits plaisirs!




Me voila donc dans une forme impeccable et habillée d'une robe fourreau noire en direction du No Comment ou nous avions réservé une table. Nous arrivons à 21h30. Malheureusement nous trouvons porte close...attendons un peu et finissons par appeler. Incroyable mais le restaurant n'ouvre pas ce soir et ils disent nous avoir laissé un message que nous n'avons jamais reçu...

Que faire ? Ma tenue n'est pas vraiment adaptée à la brasserie du coin et nous n'apprécions pas trop les champs élysées. Mon homme me propose alors d'appeler les Chandelles pour voir si il est possible d'y diner. J'avais bien entendu parler de ce club et de son image élitiste et people. Nous changeons donc de programme. Mais la question se pose: allons nous rentrer? Déjà au téléphone il nous a été demandé si nous étions déjà venu puis on nous a précisé de façon pas très aimable que notre réservation ne garantissait pas notre entrée...
Nous ne sommes pas des "people", ne connaissons personne et arrivons vers le voiturier dans une vieille Clio parfaite pour Paris mais pas idéale pour impressionner! Heureusement je suis bien habillée et mon homme également qui pour l'occasion a d'ailleurs mis ses nouvelles lunettes très design qui lui donne vraiment un style moderne et branché. Et puis, tout de même on est pas trop moches!
Mais peu importe, c'est le stress au moment ou nous pénétrons dans le sas des Chandelles ou une caméra nous surveille. Nous sonnons.

La suite dans peu de temps...quel suspense!


5 commentaires:

  1. Aaaah quel suspens insoutenable ;-) !

    Je ne connais pas Parly2, ni Max Azria (enfin à part le BHV et les galeries à Paris je connais pas grand chose...), mais à lire ce récit ça drôlement envie d'y aller faire les boutiques.

    Pour info, si ça ne vous dérange pas, des prix très intéressants, ça fait combien la robe environ ?

    Pas chouette par contre la surprise du No Comment qui ferme le restau. Espérons que ce n'est que pour une bonne surprise du coté des Chandelles !

    RépondreSupprimer
  2. Max Azria, Ohhh il va falloir que l'on se parle avant le 21 :-). C'est mon fournisseur officiel. :)

    Besitos

    Lamyss

    RépondreSupprimer
  3. Je vous imagine a la brasserie du coin :P cocasse je pense ... ;)
    Une mise en appetit qui aiguise le desir jusqu'a ... la suite.

    RépondreSupprimer
  4. @ Lamyss

    Pas d'inquiétude à avoir, pour le 21 je me suis offerte une petite robe Infinitif! Normalement ce n'est pas vraiment sexy comme marque mais là...tu verras!
    Besitos

    @MelOdy
    Réponses sur Docti!

    RépondreSupprimer
  5. @Ella

    Mon manteau est un Infinitif. Au cas où :-), je crois que l'on va vous envoyer une photo de nos nouveaux masques vénitiens...

    Besitos

    Lamyss

    RépondreSupprimer