Au moment de nous rendre à la soirée c'est un sentiment de scepticisme qui prédomine. Pour commencer, ce fameux loft se trouve dans le 19ème arrondissement, près du périphérique.
En tournant autour du lieu, on se rend bien compte que le quartier est vraiment moyen. Entre immeuble haussmaniens délabrés et barres d'immeubles de « cité »...
On se gare très loin du lieu de la soirée et, dieu merci, j'avais prévu un jean pour mettre sous ma robe bien courte...
On se dirige vers la soirée et passons devant une cité... il est 23h et une dizaine de jeunes garçons de 10 à 15 ans « zonent ». Je suis bien contente d'être habillée decemment. En passant devant eux j'entends l'un d'eux dire aux autres « eh, venez, je connais un endroit ou on peut casser des vélib' »
Voilà pour l'ambiance.
En arrivant finalement à l'adresse, un vieil immeuble, deux malabars assurent le contrôle des entrées. La cour intérieure est pavée et déjà plus engageante. Avant d'arriver à la porte du loft, j'ôte donc mon jean et nous nous présentons donc devant la porte en toute élégance.
La porte s'ouvre et une hôtesse prend nos invitations et mon sac à main. Nous découvrons le loft. Robin n'a pas exagéré: le loft est vraiment superbe avec des volumes impressionnants. Tout a apparemment été refait il y a peu. La déco est moderne et sobre. Parfaitement de bon goût. Il y a déjà pas mal de couples présents et c'est l'autre bonne surprise: ils sont jeunes, beaux et bien habillés. Une musique très « lounge » nous accompagne. Robin nous aperçoit alors et vient nous saluer avec son enthousiasme si caractéristique. Il nous présente à certains habitués en nous faisant trop d'éloges.
Entre le bar tenu par un jeune étudiant d'école de commerce n'en croyant pas ses yeux et un buffet superbement garni ou s'alignent sushi, foie gras, petits fours frais, mignardises et macarons, tout est réuni pour passer une soirée dans les meilleures conditions. Nous faisons d'ailleurs quelques premières rencontres. Un premier joli couple nous approche d'ailleurs dans l'espace salon. En discutant nous nous rendons
compte qu'ils ne sont en fait qu'amis et se rendent pour la première fois dans ce type de soirée. Lui est très curieux et cherche à en savoir plus sur nous et nos expériences. Elle est plus discrète, limite froide. Nous nous excusons et partons découvrir le reste du loft.
A l'étage il y a un espace salon plus petit mais pas vraiment de coins câlins. Certaines pièces sont fermées à clef. Surement les chambres des propriétaires.
Mais c'est au sous-sol que le lieu prend une toute autre dimension: une grande piscine chauffée, un hammam, une table de massage...le tout accompagné d'une sono spécifique beaucoup plus festive.
C'est vraiment incroyable de trouver cela à Paris!
De retour au salon, je remarque qu'une jolie fille châtain et son charmant compagnon nous observent depuis un canapé. Elle me plait et je le signale à mon homme. L'open bar champagne ayant levé quelques inhibitions de mon côté, je décide d'aller me présenter à eux. « Bonsoir, vous permettez? » dis-je en indiquant la place libre à leur côté dans le canapé.
Quel courage n’est-ce pas ? En tout cas moi sur le coup je me suis trouvée très courageuse. J’ai ressenti d’ailleurs un peu le même sentiment que lorsque, adolescente, j’allais dire bonjour lors d’une soirée à un garçon inconnu qui me plaisait.
Nous nous présentons alors tous les quatre et commençons à discuter. Eva et Richard forment un couple vraiment charmant et avec qui nous partageons beaucoup de points communs : âge, milieu professionnel… de plus elle est également étrangère et nous pouvons partager sur nos expériences en France. Ils sont ensemble depuis deux ans et se marient dans quelques mois. Nous apprenons qu’ils sont totalement débutants et viennent aussi pour la première fois à une soirée de Robin. Enfin elle est un peu moins débutante que lui car elle nous avoue avoir déjà eu une expérience à trois avec sa meilleure amie et le petit copain de celle-ci.
Nous découvrons aussi que nous sommes sur le même site de rencontre et pourtant nous ne nous y sommes jamais croisé…il y a là un mystère à éclaircir car ils semblent répondre à tous nos critères.
Sur la table devant nous, une danseuse brésilienne danse et se dénude avec grand plaisir. Grand plaisir également pour nos hommes qui ne se plaignent pas du spectacle. Elle a un corps absolument superbe et ses poses sont très sexys. Mon homme me glisse qu’il l’a reconnu du site de rencontre ou il a discuté avec son homme qui s’était révélé être un vrai con. On en restera donc à la danse avec elle !
Son show improvisé terminé, nous descendons tous les quatre à la piscine où l’ambiance de la soirée bat son plein ! Une musique entrainante nous invite à danser tout autour de la piscine. Robin arrive alors avec des seaux à champagne et sabre un magnum face à la piscine, arrosant quelques convives au passage ! L’alcool et la bonne humeur coule à flot : la soirée est vraiment lancée. Deux jumeaux à la bonne humeur contagieuse se dénudent en deux secondes et se lancent dans la piscine. Ils sont bientôt rejoints par d’autres jolis jeunes gens et jeunes filles. De notre côté nous dansons tous les quatre de façon très innocente, puis finalement un peu plus sexy entre filles. Elle me plait vraiment beaucoup et j’essaye de lui faire comprendre… Mais il faudra mes meilleures œillades et la gentille et moqueuse insistance de mon homme pour finalement parvenir à mes fins.
Il fait vraiment très chaud dans cette pièce et, tant pis si nous avons oublié nos maillots de bain nous nous déshabillons et sautons à l’eau. Eva est magnifiquement bien faite…
Après quelques jeux de ballon, quelques baisers et quelques caresses sous le niveau de l’eau, la température est aussi montée dans les corps. Eva propose alors de se trouver un petit coin tranquille ? Mais c’est bien là le seul point faible de la soirée : nous n’avons pas vu de coins tranquilles. A ce point de la soirée je proposerai bien un canapé du salon mais Eva ne semble pas très réceptive aux ébats en public.
Nous découvrons alors à côté de la piscine une petite pièce : c’est le hammam. Heureusement il n’a pas été mis en route. Nous refermons la porte derrière nous et commençons nos jeux sur ces bancs de carrelage peu confortables. C’est avec énormément d’envie et de plaisir que, à quatre pattes devant eux, j’entreprends de lécher avidement sa fente douce et humide. C’est Lui qui m’a glissé à l’oreille de prendre cette position pour qu’il puisse profiter du spectacle saphique tout en me caressant les fesses de son vit si dur qu’il fait glisser entre mes fesses.
C’est certain maintenant : prise entre cette jolie fille au corps de rêve et la virilité de mon homme, je prends autant de plaisir avec les deux sexes. Je ne pensai pas au début de nos aventures que je prendrai autant de plaisir à lécher une femme. Ainsi doublement comblée, mon plaisir est à son maximum et nous avons maintenant toutes les deux envie de nous faire prendre par nos hommes. S’en suit un long moment de plaisir et de caresses orgasmiques.
Lorsque nous ressortons du hammam, la piscine que nous avions laissée pleine d’agitation est vide… Combien de temps s’est écoulé ? Je ne le sais pas mais il est près de 4h et le loft est presque désert à tel point que Robin est en train de commencer à ranger !
Il nous remercie de notre venue et nous convie à sa prochaine soirée ou il faut absolument qu’on vienne tous les quatre car on était les plus beaux et les plus classes de la soirée ! Oui je me la pète un peu, mais après tout c’est mon blog, et si vous connaissez Robin vous savez qu’il doit surement dire cela à tout le monde !
En tout cas, après cette soirée exceptionnelle en tout point, c’est certain que nous irons à sa prochaine soirée. Que je vous raconterai ici bien entendu !
En effet toutes les photos sont celles du loft...y compris celles du film. Film que nous déconseillons d'ailleurs à ceux qui, comme nous, ne sont pas adeptes de fétichisme latex!
RépondreSupprimerAaah ravie de voir que vous avez été agréablement surpris par cette soirée et y avait fait une belle rencontre ! Le début n'augurait rien de bon, mais tout cela se finit dans une ambiance très chaude ^^
RépondreSupprimerEffectivement le hammam ce n'est pas le plus confortable, mais apparemment assez pour y rester quelques heures eheh ;)
Ça a l'air intéressant ces soirées de Robin...
Merci pour ce billet. Bises.
RépondreSupprimer