mardi 24 juin 2008

Robin 1/2

Le 24 juin 2008

Tiens, c'est marrant, avec ces nouvelles photos nous avons reçu pas mal de sollicitations. Mais il faut bien le dire nous sommes d'une part tellement exigeants (sur le physique et l'état d'esprit) et d'autre part si peu disponibles que nous n'avons fait aucune rencontre.

Mais il y a peu nous avons été contacté par un certain Robin, organisateur de soirées. Il nous a présenté sa soirée qui aura lieu ce weekend avec tellement d'enthousiasme que nous avons accepté de nous y rendre.

Il nous promet une soirée avec uniquement de jeunes et beaux couples, débutants et expérimentés, tous avec un esprit très festif. Le tout dans un lieu d'exception, un loft tout beau tout neuf avec une piscine intérieure et un hammam.

Comme si cela ne suffisait pas il y aurai aussi un traiteur de qualité, un open bar champagne et des danseuses...

Un petit tour sur son site internet: il semble sérieux. Un reportage de Paris Dernière sur ce Robin – un beau jeune homme d'une vingtaine d'années seulement – termine de nous rassurer sur le « sérieux » de cet organisateur mondain et people! Enfin quand je dis sérieux tout est relatif car sur cette vidéo il se la joue carrément. Attention: coupez le son jusqu'à ce que Robin parle. En effet la musique de Paris Dernière est parfois...étrange...là c'est franchement insupportable.



C'est fou ce que la simple évocation du « Vu à la TV » pourrait nous faire acheter n'importe quoi, vous ne trouvez pas?... En tout cas Robin est venu jusque chez nous pour nous remettre nos entrées en échange d'une participation qui reste raisonnable.

Alors va-t-on se faire avoir comme lors de notre première soirée privée en Loft? Ou est-ce qu'il va tenir toutes ses promesses?

Peut être que cette fois-ci l'organisation tiendra ses engagements et peut être que d'autres fois ces belles promesses ne seront que chimères et nous serons déçus. Mais après tout on peut bien prendre quelques risques dans la vie...et puis l'essentiel est que même si une soirée n'est pas extraordinaire, on peut peut être y rencontrer des gens qui sortent de l'ordinaire...

2 commentaires:

  1. Nous apprécions Robin que nous avons croisé à de nombreuses reprises depuis que nous avons débuté nos pérégrinations. Ce jeune homme sait clairement insuffler à ses soirées privées le petit zeste de folie qui manque parfois à certaines manifestations. Hum ^^

    Nous attendons avec impatience votre récit sur cette soirée qui, à l'origine, avait titillé notre curiosité.

    @Palaume
    Robin se concentre pour l'instant sur l'autre entreprise dont il a la charge.

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi ou la vidéo est vraiment inaudible à part deux phrases de Robin au début ?

    Intéressant le concept, j'en avais déjà entendu parler. Mais qu'est ce que ça donne donc en vrai ?

    RépondreSupprimer