mardi 5 décembre 2006

La grande première

Samedi dernier donc, nous avons pris le chemin de l'Acanthus qui se trouve loin au sud de Paris. Venant nous même de l'ouest nous avons eu tout le temps de discuter sur le (trop) long chemin qui nous y menait.

Pour les débutants qui me liraient, pensez avant de vous lancer à prendre bien tout le temps de parler avec votre partenaire. Commencez par fixer ensemble les limites exactes de ce que vous ne voulez pas faire et de ce que vous ne souhaitez pas que l'autre fasse.

Nous avions bien pris le temps de discuter de tout cela et ce qui m'occupait l'esprit vraiment lors de ce trajet en voiture est ce que je serai prête à faire avec cette jeune fille.

Le fait de l'embrasser seulement serait déjà un exploit car croyez le ou non, bien qu'ayant fait mes études dans une école de jeunes filles et bien je n'avais jusqu'alors jamais embrassé une autre fille.

C'est tout ce que je daignais avouer à mon homme mais au fond de moi je savais bien que j'avais envie de plus...de mains caressantes, d'une langue aventureuse...
Mais moi, saurai-je aussi être aventureuse?

Nous arrivons sur le parking. Le club est une grande bâtisse blanche 19ème avec une lumière violette très sexy qui l'illumine. Il est encore tôt et à l'accueil le gérant, un homme de la quarantaine nous invite à le suivre pour nous présenter le club puisque nous l'informons que c'est notre première visite. Si le hall de marbre est tout à fait dans l'esprit de l'extérieur le reste est plus "surprenant".

Une discothèque à la décoration inexistante ou années 80, un vestiaire de piscine pour se changer et garder ses effets, des éléments de décors pas du meilleur goût dans le restaurant ou les toilettes...

Nous nous installons alors au bar et prendre une coupe de champagne...
- Désolé nous n'avons pas de champagne
- ah bon alors je vais prendre un "cuba libre"
- C'est quoi ca?
- Rhum, Coca, Citron Vert
- J'ai pas de citron
- Bon... un rhum-coca alors

Nous observons les couples qui arrivent peu à peu sur la piste de danse.
Il y a vraiment de tous les âges, de 20 à 60 ans et de toutes les tenues. Depuis le tailleur pour aller à la messe jusqu'à la robe en maille "filet de pêche" en passant par le latex... Pas très glamour tout cela. Pour peu moi avec ma robe courte mais chic je ferai presque tâche!

Heureusement nos nouveaux "amis" arrivent enfin.

Elle aussi porte une petite robe noire très classe et lui est en costume. Nous nous retrouvons au bar. La discussion entre nous commence sur le club et nos avis sont exactement les mêmes. Je la regarde, elle est vraiment très belle et les courbes qu'elle laisse deviner sont exquises.

Nous bavardons puis nous essayons de danser lorsque la musique est à notre goût.
Lorsque nous sommes toutes les deux je commence à lui poser quelques questions personnelles. Elle est incroyable, elle n'a que 22 ans et pourtant elle a déjà de nombreuses expériences avec des filles et va régulièrement au "Chateau des Lys" un club ou elle s'adonne avec son ami a des pratiques que je ne connais même pas...
Elle confesse tout cela avec une fraicheur et une innocence qui m'épate autant que son discours éveille mes sens.

Soudainement, elle me prend par la main et m'emmène...nos hommes nous suivent...
- Viens on va visiter les "coins calins", me dit-elle.
Je la suis timidement dans cet escalier qui descend dans une sorte de cave. L'ambiance y est très sombre mais on entend clairment des cris de plaisirs provenant des différentes pièces. Malheureusement il n'y a pas de pièce pour "débutant" disponible ici.

Nous sommes au fond d'une pièce ou est installé un long lit. C'est là qu'elle me regarde intensément et m'embrasse. Je lui rends ses baisers avec passion. Ce qui marquera ma mémoire a jamais est la douceur de ce premier baiser entre filles.

Je m'embrase. Je caresse son corps, ses seins. Nous nous agenouillons sur des serviettes que son ami est allé chercher. Nous nous déshabillons. Ses seins sont magnifiques et j'en suis presque jalouse mais je n'ai pas le temps d'y penser car elle commence vite à embrasser et lécher mes seins. Puis ses mains deviennent de plus en plus entreprenantes en se dirigeant sous ma culotte. Elle y glisse un doigt et je suis déjà au paradis. Je l'imite et je sens que je perds peu à peu le contrôle.
Elle m'allonge et me retire mon dernier vêtement puis sa bouche descend doucement de mes seins jusqu'à mon ventre puis elle commence à me lécher tout en laissant un doigt au fond de moi.

Je n'en peux plus.

Je fais signe à mon homme de s'approcher de moi et, assis à mes côtés, je commence à le sucer. Je vois dans ses yeux son bonheur non seulement de la caresse reçue mais de la situation si excitante à laquelle il assiste. Je perds mes limites et descend dans le lit pour rendre à mon amie ses délicieuses caresses. Je découvre son sexe...entièrement épilé...si doux et presque sucré... J'espère que le petit triangle que j'ai pudiquement conservé ne l'a pas gêné. Ainsi à 4 pattes, j'offre à mon homme une vision irrésistible et celui ci ne tarde pas à venir me prendre...j'en avais tellement envie...
Mais les mouvements et sensation deviennent difficile à gérer et nous nous retrouvons finalement tous les 4, côte à côte, faisant l'amour entre nous mais dès que je peux je continue de rechercher les lèvres si douces et sensuelles. Le plaisir est énorme et j'en oublie (presque) les gens qui nous regardent ou s'approchent et ne me plaisent pas forcement...
Nous nous rhabillons finalement et après avoir discuté un peu dans la partie club, nous décidons de rentrer chacun de notre côté en promettant de se revoir.

On dit que notre "première fois" conditionne souvent notre vie sexuelle. Si ma première fois à deux a été un excellent moment et a permis de faire de ma vie sexuelle une vie riche de plaisirs, alors gageons que cette première fois a plusieurs puisse avoir un effet tout aussi bénéfique...

4 commentaires:

  1. Magnifique!
    Merci de partager ce moment avec nous.
    J'ai bon espoir que ma femme, dans 3 ans, puisse elle aussi raconter ce qu'elle a vécu et comment.

    Pour le moment, elle ne veut pas se raconter.
    Son intimité la regarde.
    Elle aime ce que j'écris; le valide, mais n'y participera pas.
    J'aurai tant aimé avoir sa version féminine.

    Au plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens mon commentaire ne s'affiche pas ? Je réessaye :-).

    Je disais donc, quel dommage que le club ne semble pas à la hauteur de vos attentes. Il a fermé d'ailleurs depuis. Et pas froid aux yeux votre accompagnatrice, elle vous a mis directement dans le bain :-).
    Beau récit authentique !

    Bises,

    Mely'Ody

    RépondreSupprimer
  3. En effet il a fermé depuis. Pourtant il plaisait à beaucoup de monde même si, comme vous l'avez compris, ce n'a pas été notre cas et nous n'y sommes jamais retourné!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau récit de première fois. C'est un grand regret de ma (courte) vie de libertin, d'avoir vécu une première fois toute en déception. J'aurai tant aimé en avoir un bon souvenir. Enfin...

    RépondreSupprimer