lundi 16 avril 2007

Aterrissage en douceur

Presque 5 mois ont passé depuis cette nuit incroyable à l'Acanthus. En ressortant de là et les semaines qui ont suivi je suis passée par différentes phases.

Tout d'abord je n'y croyais pas, je ne pouvais pas croire que j'avais fait cela. Moi embrassant une autre fille, nue devant les gens qui passaient et nous observaient faisant l'amour. Ça ne me ressemble tellement pas.

Puis j'ai commencé à culpabiliser, à me dire que je n'aurai pas du le faire, que je n'aurai pas du céder à la tentation. Que Dieu me punirait. Je ferai d'ailleurs à l'occasion tout un message sur le sujet de la religion car cela va surement vous surprendre mais elle tient une place importante dans ma vie.

J'ai même essayé de culpabiliser (en rigolant) mon homme sur le thème "tout ça c'est de ta faute" mais ça ne marchait pas non plus parce que lui n'avait rien fait et qu'il savait très bien que, au fond de moi, j'étais très heureuse de ce qui était arrivé.

Et puis je me suis rendu compte que "oui" j'avais aimé et que j'aimerai surement revivre une telle aventure. Mais j'ai dès lors décidé que ces rencontres et ces sorties devaient être rares pour être exceptionnelles. Et que entre chacune de ces petite bulles de champagne et de luxure, on aurait tout le temps pour développer notre plaisir, notre vie sexuelle à deux.

C'est donc ce que nous avons fait et je dois dire que notre vie sexuelle est de plus en plus agréable. Pour nous deux d'ailleurs. On évite autant qu'on peut la routine, trouvons de nouveaux jeux, de nouveaux fantasmes à réaliser maintenant ou plus tard...

Et puis l'envie de ressortir nous a prit. Mon homme (il faudra d'ailleurs que je lui trouve un nom pour ce blog...si vous avez des suggestions...) continuait de errer sur ce site de rencontre et rien...mais rien. Enfin si, quelques lapins, quelques mythos... Et puis finalement on nous a proposé via ce site une soirée dans un grand loft à Paris. C'est donc pour samedi prochain.

On a hâte car l'organisateur, un jeune couple, nous a fait parvenir une vidéo du lieu qui fait rêver et visiblement les couples seront bien sélectionnés. On vous racontera tout!

3 commentaires:

  1. Quel site?

    Intéressant ça, cette réaction après cette première soirée. Culpabilité... seulement vis à vis de la religion ?

    Nous aussi nous sommes dit dès le début que ces moments de luxures devaient rester exceptionnels, que cela ne devienne pas une habitude. Dur à vrai dire car il y a une sorte d'effet d'addiction je trouve.

    Suggestion pour le nom de ton homme : Elui, pour faire echo à "Ella" ?

    RépondreSupprimer
  2. Si vous voulez faire un parallèle avec Ella Fitzgerald, son mari s'appelait Ray.

    Si vous voulez un jeu de mot similaire à Ella/elle : Louis/lui ...

    RépondreSupprimer
  3. @ Mel'Ody
    Le site est est "bien entendu" Netechangisme.

    @Mel'Ody et Mr Chapeau
    Merci pour l'aide. Louis était une super idée mais je trouve que le prénom fait un peu vieillot. Elui pourrait marcher mais dans un texte cela fait bizarre.
    Je crois qu'il va rester "mon homme" ou le laisser choisir son nouveau prénom!

    RépondreSupprimer