vendredi 26 septembre 2008

Le fantasme de la cabine d'essayage

Ce samedi a été une belle journée de septembre. Nous avions prévu avec mon homme de se faire une « après-midi coquine ». Non, désolée, pas de sauna ou de rencontre prévue mais juste un petit scénario entre nous deux.
L'idée était d'essayer de faire l'amour dans une cabine d'essayage. Pour réaliser ce programme j'avais prévu une petite robe d'été et deux boutiques du quartier du marché saint honoré au programme: Chantal Thomass et Yoba.

Pour Chantal Thomass, j'adore cette boutique et j'avais envie d'aller m'offrir des nouveaux ensembles... Pour Yoba... pourquoi ne pas découvrir les nouveaux jouets qu'ils proposent...

La boutique de Chantal Thomass est peut être la plus belle boutique de Paris. Derrière une façade atypique se trouve un espace entièrement dédié à la sensualité féminine. Un écrin de velours et de taffetas rose qui abrite des merveilles de frous-frous . Nous y rentrons et je me sens comme une gamine dans une boutique de bonbons... mes yeux sont éblouis de toutes cette belle lingerie fine: les modèles de Chantal Thomass sont uniques par leurs couleurs, formes, textures, détails. Il s'en dégage luxe et sensualité plus que sexualité... j'adore.

Une belle et grande vendeuse nous accueille. Elle a de belles formes et un décolleté plongeant sur de beaux seins, ce que je remarque toujours car j'ai moi-même toujours voulu faire un bonnet C...un jour peut être...
Elle nous propose de nous montrer les modèles à ma taille et c'est le jour de chance pour moi (pour nous) car il y a 70% de remise et que beaucoup de produits sont disponibles dans ma petite taille.

Elle commence à me proposer plein de modèles: des hauts, des slips, des strings, des corsets, des bas...
Je cours à la cabine pour essayer toutes ces pièces... on dirait qu'elles étaient faites pour moi car je me sens tellement belle avec. Je ne sais pas pour vous, les filles, mais la lingerie a un effet important sur moi: elle est à la fois le révélateur et le catalyseur de ma sensualité.
A voir les yeux de mon homme sur moi, ce regard de désir, d'envie de moi... je sens bien que je ne vais pas regretter ces achats! Je ne les regrette d'ailleurs tellement pas que je vous montre le résultat en photo...


Les cabines sont relativement grandes, assez pour nous deux. J'essaye un petit ensemble rouge, (dans ma tête: « je prends »), un petit ensemble noir (mmm, j'achète) un petit corset (mmm, j'aimerai acheter mais trop cher, même à -70%) et là, sans prévenir, mon homme se jette sur moi, il commence à me caresser les fesses, les seins, il me sert tellement fort que je sens toute sa vigueur. Sa main remonte mes cuisses... Ça m'excite... mais attention il faut rester calme, la vendeuse est juste derrière l'épais rideau et mon homme sort de la cabine. La vendeuse me fait les compliments commerciaux habituels et me propose un nouveau modèle qui était caché... puis un autre... à chaque passage en cabine je vois les yeux de mon homme pétiller et ces petits moments en cabine sont toujours des moments de complicité coquine et de caresses volées.

Mais dans une boutique ayant autant de service à la clientèle, impossible d'aller plus loin et de passer inaperçus.

Après être passé en caisse (« ouille »), nous nous dirigeons donc vers notre deuxième étape.


La boutique Yoba se trouve elle aussi a quelques mètres du marché saint honoré mais derrière une façade beaucoup plus discrète. En effet une seule petite plaque dorée sur une porte cochère indique le nom de la boutique. Et pour pouvoir passer cette porte à certaines heures encore faut-il connaître le code de la porte cochère! Heureusement celui-ci se trouve sur leur site internet.

Tout au fond de la cour se trouve la boutique. Enfin un endroit pour faire du shopping sexy qui ne soit pas un sex shop. Dans un espace clair et aéré Yoba présente une sélection de joujous sexys, lubrifiants, jeux divers et variés... Une belle vendeuse métisse vous accueille chaleureusement et vous conseille avec de nombreux détails. On sent l'experte! Et étant seuls dans la boutique nous ne nous sommes pas privés de ces conseils.


Mais chez Yoba ils vendent aussi un peu de Lingerie. Elle n'est pas géniale mais c'est un bon alibi pour aller dans la cabine... Mais cette cabine a bien changé depuis la dernière fois que nous sommes venus et figurez vous que celle-ci, bien que très design...n'a pas de porte ni de rideau! L'ouverture donne sur une partie presque vide de la boutique et, tant pis pour la pudeur, dès rentrés dans la cabine je soulève ma robe et mon homme se précipite pour glisser sa langue entre mes cuisses...qu'il est difficile de ne pas faire de bruit et de surveiller en même temps que la vendeuse ne se dirige pas vers nous depuis la pièce voisine.

Mais après quelques secondes, bien trop courtes, de cette exquise caresse la porte de l'entrée tinte. Nous ne sommes plus seuls et mon homme doit se résigner à se relever et sortir de la cabine.
Nous laissons la lingerie sans même l'avoir essayée et repartons avec quelques joujous pour moi (re « ouille »). Je vous ferai bientôt le compte rendu de mes achats coquins et du contenu de notre « boite à cochonneries ».

Mais en attendant le fantasme de faire l'amour dans une cabine d'essayage est un échec. Et vous, avez vous déjà réussi à la réaliser? Si oui, dans quelles circonstances?

4 commentaires:

  1. Oui ce fantasme pour ma part je l'ai réalisé il y a maintenant de très nombreuses années, à cette époque bénie où se faire "chopper" était moins risqué. De mémoire, notre endroit préféré était une boutique située au cœur de Montparnasse. Ma fiancée et moi (17 et 18 ans) n'avions pas la possibilité de "coucher" chez nos parents respectifs ; le bahut était sur Paris et nous habitions alors dans les Yvelines tous les deux. Bien que cette boutique (toujours la même) était idéale pour ce genre de jeu, nos lieux de villégiature préférés étaient principalement l'Église St Eustache et le cimentière de Montmartre... On en parlera un jour ensemble devant un café crème . ;)

    Quant aux séances dans les cabines d'essayage, cela se passait d'une manière similaire à la vôtre mis à part que la surveillance à l'époque était bien moindre. Alors c'était vite fait bien fait. ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aaah, quand j'ai vu les photos de loin de mon reader RSS je me suis doutée que ça allait parler de Chantal Thomass ;-).

    Très sympa ce ptit ensemble, et les bas... ! Et le reste ? :)

    Faire l'amour dans une cabine d'essayage, on y a déjà pensé, mais le réaliser c'est une autre histoire. Avec un ex on avait un jour fait des cochonneries dans une cabine pour se changer à l'Aquaboulevard avant d'entendre un gros coup dans la porte nous faisant comprendre qu'on avait pas été assez discrets, visiblement... Nous sommes sortis tout penauds et depuis à vrai dire ça me tente moins ^^

    Bises,

    Mely

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas m'empêcher de répondre à la question posée. Oui, nous l'avons fait dans une cabine d'essayage. De mémoire, c'était dans la zone commerciale de Plaisir (78) (déjà le nom était prémonitoire!) dans un magasin style "la halle aux vêtements" ou Kiabi, bref le genre d'endroit où on se dit que c'est le dernier endroit sur terre où on peut coquiner vu la foule. De plus une employée surveillait l'accès aux cabines.
    Celles-ci étaient grandes, ma femme a essayé je ne sais plus quoi, elle a du lancer à voix haute "chéri vient voir si ça me va", je suis rentré et ressorti quelques temps plus tard après notre affaire! Et la fille nous a souri...

    @Mel'Ody: pour l'Aquaboulevard, nous on l'a fait: Madame debout sur le banc, moi la tête entre ses jambes, jusqu'à la jouissance, puis on a changé de place, Madame s'est occupé de moi, jusqu'à la jouissance aussi et nous sommes sorti côté piscine où...un responsable nous attendait et nous a dit "pas plus d'une personne par cabine, que je ne vous y reprenne plus" et derrière lui il y avait 4 ou 5 employés avec leurs raclettes, le sourire aux lèvres. En fait depuis l'extérieur on voit le sol des cabines et ils ont donc vu à tour de rôle des jambes poilues puis des jambes épilées!!
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié autre chose: une fois dans un magasin de lingerie vers Charles Michel dans le 15ème j'étais seul, enfin je le pensais, lorsque une dame dans une cabine d'essayage appelle la vendeuse pour avoir son avis. La vendeuse, assez jeune, va la voir puis lance "il y a là un monsieur, il peut donner son avis" "Oh oui, je veux bien" et moi, comprennant soudainement que c'était à moi qu'on s'adressait, je me dirige, tout rouge, vers la cabine d'essayage. La dame était toute rouge aussi, mais de la couleur de la lingerie essayée!
    J'ai bredouillé un truc du genre "oui, oui, ça vous va", la vendeuse m'a fait un clin d'oeil, la dame a dit "bon, je prends et j'essaye autre chose" et moi je me suis enfui!!
    Je n'ai jamais su jusqu'où ça aurait pu aller, je n'ai jamais su quel était le degré de complicité entre la cliente et la vendeuse. J'étais plus jeune et ça fait partie des occasions manquées pour en découvrir un peu plus sur les fantasmes et l'exhibitionnisme!
    Mais comme dit dans le précédent message, je me suis rattrapé plus tard!
    Fred

    RépondreSupprimer