mardi 14 novembre 2006

Comment tout a commencé

Depuis que je me suis installée en France, je me sens plus libre. Plus de surveillance parentale, plus du "qu'en dira-t-on" et même plus les soucis de sécurité dont mon pays d'origine est tristement coutumier.

Et même mon mari me fait sentir plus libre. C'est étonnant comme beaucoup imaginent le mariage comme un boulet, un ensemble de compromis et de contraintes. Ce n'est pas comme ça que nous le vivons depuis 4 ans que nous nous sommes dit "oui".

Depuis ce jour nous nous sommes découverts peu à peu. Je pense que mon homme a tout d'abord cru que j'étais une gentille petite fille innocente: c'était ce que je voulais faire ressentir mais il faut avouer aussi que ce n'était pas loin de la vérité.
Quel ne dut pas être sa surprise dans les premiers mois et années de notre relation lorsque peu à peu se libérait ma vraie nature...


Doucement je m'épanouissais: je lui demandais de m'emmener dans un restaurant érotique (ah...te matare ramirez...), de faire l'amour dans des endroits originaux (une discothèque, la jungle tropicale,...), de m'acheter un premier sex-toys (et il y en aura d'autres...), de me montrer un film X...

Et c'est devant cette scène de Clara Morgane faisant l'amour dans un train avec une autre fille que je lui avoue aujourd'hui mon fantasme caché d'être avec une autre fille.

Voila. J'ai ouvert un chemin que mon homme semble être ravi de m'aider à parcourir...

2 commentaires:

  1. Ravis de vous découvrir au travers de ce blog.
    Une grosse bise de notre part à tous les deux.
    Besitos colombianos

    Libertango & Lamyss

    RépondreSupprimer
  2. Tiens tiens... Ça me rappelle quelque chose !

    Je crois que beaucoup de couples libertins débute ainsi l'aventure sur un tel aveu...

    Bises,

    Mely

    RépondreSupprimer