vendredi 12 septembre 2008

Encore Robin!

L'été est passé bien vite et nous avons été très sages. Nos vacances nous ont amené loin de France et de tous ces lieux de perdition que sont les clubs!
Il semblerait que vraiment la France et Paris en particulier soient le paradis des libertins du monde entier. Essayez donc de trouver ailleurs dans le monde autant de Clubs qu'à Paris. Italie: niente, Espagne: nada, USA: nothing...

Mais le retour à Paris était synonyme d'une nouvelle soirée de Robin ce dont nous nous réjouissions par avance. Et puis deux mois de pause c'est pas le bout du monde, n'est-ce pas mon homme!?!

Le thème proposé "Cabaret" était fort sympathique et comme à notre habitude nous avons joué le jeu à fond. J'avais trouvé une petite robe et un collier années 30 ainsi qu'un long boa et Lui adoptait une tenue entre le mafieux et le "pimp" avec sa chemise noire et son chapeau Trilby.


Nous devions donc retrouver nos amis Eva et Richard à l'intérieur d'un club parisien privatisé par Robin: "Le diamant rouge". Presque aucune information n'est disponible sur internet mais nous faisons confiance à Robin.

Le club est tout petit et c'est avec difficulté que nous laissons nos vestes au vestiaire totalement complet. A l'intérieur il y a foule et même si, comme c'était prévisible, seule une minorité a joué le jeu du thème, le public semble relativement jeune et festif. Nous retrouvons Eva et Richard qui sont eux dans le thème et nous partageons ensemble une coupe tout en discutant. Sur notre banquette nous pouvons à loisir observer les gens qui passent et se moquer gentillement de telle robe trop provocantes ou de la musculature disproportionnée des deux serveurs qui font des aller retours dans leurs pantalons moulants...

Robin a organisé un petit show pour animer la soirée. A côté de la piste de danse se trouve un grand rideau. Celui-ci s'ouvre sur Robin au milieu de quelques danseuses qui l'allument avec beaucoup de sensualité. Certainement très plaisant pour lui. Mais la sauce de cette soirée a du mal à prendre: l'endroit est trop petit pour autant de monde, il n'y a pas du tout de coins câlins, la musique de la piste de danse est trop présente partout...

Peut être les choses auraient pu évoluer positivement mais nous ne le saurons jamais...

En effet vers minuit nous avons vu arriver 4 ou 5 policiers en uniforme et visiblement ils n'étaient pas venu pour se rincer l'oeil. Ils font arrêter la musique. Au sous sol, nous voyons depuis le balcon qu'ils contrôlent des papiers. Très vite il parait évident que la soirée ne redémarrera pas. Mon homme, toujours curieux et un poil provocateur, chercha bien à en savoir plus auprès d'un agent mais celui-ci ne fut pas particulièrement aimable. Voulant éviter que mon homme termine au poste je tirais sur sa manche pour que nous nous en allions puisque Eva et Richard nous proposaient de terminer la soirée chez eux.

Un chaos total régnait au vestiaire et il fallu que mon homme nous y fasse rentrer de force pour enfin récupérer nos affaires. Avec tout ce stress j'étais personnellement au bord des larmes car je pensais que mon manteau, sac à main et papiers avaient définitivement disparus... Une altercation avec le voiturier terminait notre passage au "diamant rouge"...

Arrivés chez Eva et Richard nous nous détendions avec quelques verres. Il habitent un 20ème étage et la large baie vitrée donne une vue sur Paris à vous donner le vertige. En effet la baie vitrée plonge directement dans le vide car il n'y a pas de balcon... Cela pourrait être très érotique comme situation...

Malgré cela il ne se passa rien. Est-ce le stress ? Est-ce notre timidité? En tout cas ce n'est pas le manque de désir pour ce couple si séduisant comme la photo d'Eva ci jointe peut en témoigner...C'est sur que cette soirée m'avait un peu coupé l'envie de quoi que ce soit mais même si nous avions eu envie je ne sais pas du tout comment s'y prendre dans de telles circonstances pour initier la chose... et visiblement eux non plus! Bref nous avons tout de même passé une excellente soirée à discuter avec eux jusqu'à 4h du matin et les avons invité à venir chez nous passer une soirée. Peut être ne s'y passera-t-il rien, peut être pas.

Et il y a aussi cette baie vitrée à essayer un jour...

7 commentaires:

  1. Le thème Cabaret qui se mue en Prohibition, quel guet-apens ! Pas de chance. Quant à la soirée libertine purement verticale, j'imaginais Robin mieux organisé que ça ! Dommage.

    RépondreSupprimer
  2. Oula, très étrange tout ça ! Enfin il parait que ça arrive même à des clubs très bien alors... Depuis quand n'a-t-on pas le droit de faire des soirées libertines ? Peut-être l'endroit était-il trop bruyant ?

    Quel dommage en tout cas une soirée comme ça... Vous avez été remboursés au moins ?

    Effectivement, les soirées en tête à tête, par contre, surtout aussi peu détendus que vous l'avez du l'être, ne sont pas évidentes à faire démarrer... Une prochaine fois peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait pas vraiment pourquoi la soirée a été interrompue par la Police. Je pense en effet que la musique était trop forte et que la propriétaire avait déjà eu des problèmes avec les voisins et la police.
    La soirée n'était pas très chère et Robin a promis de nous inviter gratuitement à sa prochaine soirée. En même temps je ne crois pas qu'il ai gagné des fortunes (ou quoi que ce soit) avec l'organisation de ses soirées.

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui vous est arrivé est assurément déstabilisant. Jamais encore vécu ce genre de "surprise" (d'autant plus que sciemment nous ne prenons jamais nos pièces d'identité) lors d'une soirée privée ou même en club. Connaissant Robin, il devait être très très embêté...

    RépondreSupprimer
  5. La fameuse soirée années 30 ou quand la réalité dépasse la fiction...
    Pendant un court instant on a même cru que c'était Robin qui avait organisé une fausse descente de flics pour coller à fond au thème de la soirée années 30 / prohibition, on pouvait même s'attendre à un strip-tease de flics ! Mais hélas on a très vite compris qu'ils n'étaient pas là pour s'amuser ( et ils n'avaient pas vraiment le physique de strip-teasers).
    C'est vrai qu'il ne s'est rien passé ce soir là, sans doute le fait que nous ayons été un peu perturbés par la façon dont s'est achevée la soirée de Robin...

    Notre baie vitrée est à votre entière disposition pour y admirer les toits de paris ou plus qui sait...

    Bises à vous deux,

    Richard & Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut toujours fumer aux soirees de robin?

      Supprimer
  6. Bonsoir,

    J'ai découvert votre blog via la liste de blogs amis de libertango et trouve très agréable de lire ces récits, les vôtres, les leurs..Nouvelle dans ce monde pas si petit que cela, je suis émerveillée de voir que la communauté libertine est immense. Vivre deux vies au moins, la 'publique' et la 'libertine' est une chose extraordinaire. Robin l'a apparemment bien compris et je serais heureuse de participer un jour à une de ses soirées, si toutefois il a remit le couvert!
    Ici, en Belgique, le libertinage est bien plus répandu en Flandre (peuple germanique) qu'en Wallonie (peuple latin). A Bruxelles, en matière de clubs, il n'existe que des endroits assez petits bien qu'apparemment très agréables et sympathiques.
    Nous avons jeté notre dévolu sur le plus grand club du Benelux, l'Acanthus (à Hulste, non loin du Nord de la France). Rien à voir avec l'Acanthus de Paris qui semble n'avoir d'attirant que sa façade.
    Il s'agit d'une énorme ferme ancienne superbement exploitée au niveau espaces et volumes, hygiène impec,staff sympa et prévenant, ambiance garantie les samedis soirs à thème.
    Je remarque qu'en France, vous n'avez pas la possibilité de loger sur place, tandis qu'à l'Acanthus, on vous donne des draps, couvertures et vous choisissez le coin câlin où vous dormirez jusqu'au lendemain midi, enfin, pour autant que vous puissiez dormir, car les ébats se poursuivent après l'arrêt de la musique vers 5h. A partir de 9h, un petit déj avec viennoiseries encore chaudes (tout comme les hôtes du club) et autres vous attend. Ces soirées, tout compris (buffet bien garni, boissons, nuit + petit déj) reviennent à 50€/personne! Si vous ne saviez pas encore les belges épicuriens, c'est chose faite!
    Je vous joins le lien. Si l'aventure vous tente, prévenez-nous, nous serons heureux de vous rencontrer et de vous faire découvrir l'endroit!

    Ella et Théo (voir erotendo.com)
    http://www.acanthus.be/

    RépondreSupprimer