Ce samedi a été une belle journée de septembre. Nous avions prévu avec mon homme de se faire une « après-midi coquine ». Non, désolée, pas de sauna ou de rencontre prévue mais juste un petit scénario entre nous deux.
L'idée était d'essayer de faire l'amour dans une cabine d'essayage. Pour réaliser ce programme j'avais prévu une petite robe d'été et deux boutiques du quartier du marché saint honoré au programme: Chantal Thomass et Yoba.
Pour Chantal Thomass, j'adore cette boutique et j'avais envie d'aller m'offrir des nouveaux ensembles... Pour Yoba... pourquoi ne pas découvrir les nouveaux jouets qu'ils proposent...
La boutique de Chantal Thomass est peut être la plus belle boutique de Paris. Derrière une façade atypique se trouve un espace entièrement dédié à la sensualité féminine. Un écrin de velours et de taffetas rose qui abrite des merveilles de frous-frous . Nous y rentrons et je me sens comme une gamine dans une boutique de bonbons... mes yeux sont éblouis de toutes cette belle lingerie fine: les modèles de Chantal Thomass sont uniques par leurs couleurs, formes, textures, détails. Il s'en dégage luxe et sensualité plus que sexualité... j'adore.
Une belle et grande vendeuse nous accueille. Elle a de belles formes et un décolleté plongeant sur de beaux seins, ce que je remarque toujours car j'ai moi-même toujours voulu faire un bonnet C...un jour peut être...
Elle nous propose de nous montrer les modèles à ma taille et c'est le jour de chance pour moi (pour nous) car il y a 70% de remise et que beaucoup de produits sont disponibles dans ma petite taille.
Elle commence à me proposer plein de modèles: des hauts, des slips, des strings, des corsets, des bas...
Je cours à la cabine pour essayer toutes ces pièces... on dirait qu'elles étaient faites pour moi car je me sens tellement belle avec. Je ne sais pas pour vous, les filles, mais la lingerie a un effet important sur moi: elle est à la fois le révélateur et le catalyseur de ma sensualité.
A voir les yeux de mon homme sur moi, ce regard de désir, d'envie de moi... je sens bien que je ne vais pas regretter ces achats! Je ne les regrette d'ailleurs tellement pas que je vous montre le résultat en photo...
Les cabines sont relativement grandes, assez pour nous deux. J'essaye un petit ensemble rouge, (dans ma tête: « je prends »), un petit ensemble noir (mmm, j'achète) un petit corset (mmm, j'aimerai acheter mais trop cher, même à -70%) et là, sans prévenir, mon homme se jette sur moi, il commence à me caresser les fesses, les seins, il me sert tellement fort que je sens toute sa vigueur. Sa main remonte mes cuisses... Ça m'excite... mais attention il faut rester calme, la vendeuse est juste derrière l'épais rideau et mon homme sort de la cabine. La vendeuse me fait les compliments commerciaux habituels et me propose un nouveau modèle qui était caché... puis un autre... à chaque passage en cabine je vois les yeux de mon homme pétiller et ces petits moments en cabine sont toujours des moments de complicité coquine et de caresses volées.
Mais dans une boutique ayant autant de service à la clientèle, impossible d'aller plus loin et de passer inaperçus.
Après être passé en caisse (« ouille »), nous nous dirigeons donc vers notre deuxième étape.
La boutique Yoba se trouve elle aussi a quelques mètres du marché saint honoré mais derrière une façade beaucoup plus discrète. En effet une seule petite plaque dorée sur une porte cochère indique le nom de la boutique. Et pour pouvoir passer cette porte à certaines heures encore faut-il connaître le code de la porte cochère! Heureusement celui-ci se trouve sur leur site internet.
Tout au fond de la cour se trouve la boutique. Enfin un endroit pour faire du shopping sexy qui ne soit pas un sex shop. Dans un espace clair et aéré Yoba présente une sélection de joujous sexys, lubrifiants, jeux divers et variés... Une belle vendeuse métisse vous accueille chaleureusement et vous conseille avec de nombreux détails. On sent l'experte! Et étant seuls dans la boutique nous ne nous sommes pas privés de ces conseils.

Mais après quelques secondes, bien trop courtes, de cette exquise caresse la porte de l'entrée tinte. Nous ne sommes plus seuls et mon homme doit se résigner à se relever et sortir de la cabine.
Nous laissons la lingerie sans même l'avoir essayée et repartons avec quelques joujous pour moi (re « ouille »). Je vous ferai bientôt le compte rendu de mes achats coquins et du contenu de notre « boite à cochonneries ».
Mais en attendant le fantasme de faire l'amour dans une cabine d'essayage est un échec. Et vous, avez vous déjà réussi à la réaliser? Si oui, dans quelles circonstances?